La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
03 84 28 14 20
logo Biocoop
Le Grenier Vert Valdoie
Le Grenier vert Belfort
Mes courses en ligne

Rencontrez Lou

Rencontrez Lou

À partir du 29/10/2023

Lou Terreaux, étudiante en BTS Management commercial opérationnel a rejoint l’équipe du magasin Biocoop Le Grenier Vert de Belfort en septembre 2023 suite à la fin de contrat de sa sœur, Ninon, que nous vous avions présenté dans la newsletter du mois d'avril.


Lou est présente dans le magasin tous les samedis.

Ce qui lui plait dans le commerce c’est la négociation avec les fournisseurs, le conseil auprès des clients, la gestion du personnel…

Sportive de haut niveau en danse sur glace (elle espère participer aux prochains jeux olympiques d’hiver !), les horaires de travail matinaux et tardifs ne la changent pas de son quotidien. En semaine, elle doit être sur la glace à 6 heures du matin et ses journées se finissent souvent tard. En effet, ses journées s’articulent autour des entraînements, de sa préparation physique, de ses cours en distanciel et des séances d’entraînement qu’elle anime auprès de jeunes patineurs.

Porter des charges lourdes pendant son temps chez Biocoop ? Ça ne lui pose aucun problème ! Elle le vit comme un complément à sa préparation physique.

Elle a choisi de travailler chez Biocoop Le Grenier Vert car sa famille fait ses achats à la Biocoop de Belfort depuis longtemps, et qu’elle était curieuse de connaître l’envers du décor. Et depuis qu'elle l'a découvert, Lou est confortée dans le choix de Biocoop pour faire ses achats.

Ce qu’elle apprécie le plus dans son travail, c’est la diversité des tâches, l’entraide et la positivité de l’équipe et la convivialité du magasin.

Comme le réseau Biocoop, Lou a le souci de la préservation de l’environnement et des ressources de matières premières. Elle a même fait son dernier stage dans la filière de vente des produits de seconde main.

Bienvenue à Lou dans notre magasin de Belfort !

Retour